Addresse: 73, rue de Dunkerque 75009 PARIS    Téléphone: +33 (0)1 40 16 16 40

Vintage Hostel Paris

Réservation

Réservation






Et toujours moins cher que chez les revendeurs...

jpg000275-17

Nos chambres

Plus d'informations

jpg000252-14

Que faire à Paris?

Plus d'informations

jeunes2

Nos services

Plus d'informations

Une auberge de jeunesse au cœur de Paris

Une auberge de jeunesse à des prix très compétitifs

Bienvenue au Vintage, notre auberge de jeunesse en plein cœur de Paris, à deux minutes de la gare du Nord, un emplacement idéal pour visiter la capitale dans toutes les directions (Bastille au sud, Opéra à l’ouest, Montmartre au nord, Le Père Lachaise à l’est,…).

Solution d’hébergement économique, véritable petit hôtel pas cher en plein centre de Paris, notre auberge de jeunesse vous permettra de faire d’extraordinaires rencontres dans un cadre agréable que vous choisissiez une chambre privée ou un dortoir. Toutes les chambres sont climatisées, la réception est ouverte en continue et vous pouvez préserver vos objets de valeur dans nos coffres fort. Avec son système de consigne, nous protégeons également vos affaires plusieurs heures après votre départ.

Depuis la gare du Nord, nos équipes vous commanderont taxis ou shuttle, vous avez également la possibilité au Vintage de commander des billets pour de nombreuses attractions comme les bateaux mouches à des tarifs préférentiels en évitant les files d’attente.

admin-ajax

Une expérience typiquement parisienne

Le Vintage c’est une aventure en soit : l’auberge de jeunesse parisienne par excellence avec son petit-déjeuner typique et une équipe qui vous accompagne en permanence pour vous guider et vous faire profiter des meilleurs plans pour pas cher. Notre devise : aider nos clients à visiter un maximum de choses en un minimum de temps, des endroits classiques (Le Louvre, La Tour Eiffel,…) aux plus atypiques (les catacombes, la cité de la science,…).

Notre hôtel pas cher est plus qu’une auberge de jeunesse à Paris classique, nous souhaitons vraiment que vous y passiez du bon temps : le wifi est gratuit et performant, les chambres sont décorées avec goût, la cuisine est très pratique et vous pouvez y passer de très bonnes soirées avec nos animations dégustation, nos jeux et nos soirées à thème.

Le Vintage, l’auberge de jeunesse au meilleur rapport qualité prix de Paris, surtout si vous réservez directement sur notre site.

Addresse: 73, rue de Dunkerque 75009 PARIS    Téléphone: +33 (0)1 40 16 16 40

Vintage Hostel Paris

Reservation

Reservation






And still cheaper than at retailers ...

jpg000275-17

Our Rooms

More information

jpg000252-14

What to do in Paris?

More information

jeunes2

Our services

More information

A youth hostel in the heart of Paris

A youth hostel with very competitive prices

Welcome to Vintage, our youth hostel in the heart of Paris, just two minutes from the gare du Nord, it’s ideally situated for exploring the capital in every direction (Bastille to the south, Opera to the west, Montmartre to the north, the Père Lachaise to the east,…).

A budget accomodation solution, our genuine little inexpensive hotel situated in the centre of Paris, will allow you to make extraordinary encounters in a pleasant setting you could choose a private room or a dormitory. All the rooms come with air conditioning, the reception is open continuously and you can store your valuables in a safety deposit box. With our safety deposit scheme, we can store your belongings for several hours after your departure.

From the gare du Nord, our teams will arrange a taxi or a shuttle service, we can also order in advance entry tickets at preferential rates for many of the numerous attractions such as the river boats so you can avoid the queues.

admin-ajax

A typically Parisian experience

The Vintage is an adventure and more : the parisian youth hostel of excellence with its typical breakfast and a team who constantly accompany you and guide you to ensure you benefit from the best deals around. Our mission : help our clients to visit the maximum number of things in the minimum amount of time, the conventional sights (Le Louvre, the Eiffel Tour,…) and the more unconventional (the catacombes, the city of science,…).

Our inexpensive hotel is more than a youth hostel in classic Paris, we truly hope that that you have a good time : the wifi is free and high speed, the rooms are decorated with taste, the kitchen is pratical and you can have a great evening at our tasting events, our games and themed evenings.

The Vintage, the youth hostel with the best value for money in Paris, especially if you book your stay directly through our website.